La grande Finale du Championnat de France SX Tour c’est dans à peine 3 mois ‼️💥
Pour assister à l’événement les 14 et 15 décembre au Galaxie d’Amneville direction la billetterie en ligne 👉🏼http://billetterie.motoraxess.com

Facebook photo

Meme si le Kenny Festival Pull-In Officiel est un rendez-vous festif, les pilotes, les spectateurs et l'organisation se sont associés pour soutenir David Marcel, blessé lors de l'ouverture du championnat et Mathias Bellino #69 qui lui a lourdement chuté dernièrement sur un Rallye en Argentine.
L'équipe du SX Tour vous souhaites à tous les deux beaucoup de courage en ces moments difficiles !

Facebook photo

Après une première partie de saison Outdoor, direction le Supercross de Paris les 17 & 18 novembre pour la première épreuve Indoor du Championnat de France SX Tour en SX2 💥🔜
Billetterie disponible sur www.supercrossparis.com

Retour en images sur la troisième épreuve du Championnat de France SX Tour à La Brienon - Supercross de l'Yonne (89). Photos : Mx July

Facebook photo

RESUME VIDEO DU SX TOUR DE BRIENON 2018

Revivez les finales SX2 et SX1 remportées respectivement par Thomas Do et Xavier Boog lors de la troisième manche du championnat de France de Supercross à Brienon mais aussi le meilleur du show FMX !

SX TOUR BRIENON 2018

RESUME VIDEO DU SX TOUR DE BRIENON 2018Revivez les finales SX2 et SX1 remportées respectivement par Thomas Do et Xavier Boog lors de la troisième manche du championnat de France de Supercross à Brienon mais aussi le meilleur du show FMX !

Publiée par SX TOUR OFFICIAL PAGE sur Samedi 1 septembre 2018

SX Tour - Brienon : catégorie SX1 victoire du pilote Honda SR Xavier BOOG, deuxième position pour Valentin TEILLET, Cedric SOUBEYRAS termine sur la 3ème marche du podium.
📷Mx July

Facebook photo

SX Tour - Brienon : En catégorie SX2 victoire du pilote Suzuki JPM Thomas DO, Anthony BOURDON termine second, suivi de Julien ROUSSALY.
📷Mx July

Facebook photo

Les résultats de la 3eme étape du SX Tour au Supercross de l’Yonne à Brienon !

Facebook photo

SX Tour - Brienon : En catégorie SX1 c’est le pilote du Team SR75 Worldteam Thomas Ramette qui réalise Le meilleure temps suivis de Gregory ARANDA, Valentin TEILLET.
📷Mx July

Facebook photo

SX Tour - Brienon : En catégorie SX2 c’est le pilote Yamaha Yannis Irsuti qui réalise Le meilleure temps suivis de Florent Richier, Thomas Do.
📷Mx July

Facebook photo